Accès à Internet – Belgique

Publié le par - 0 vues

Parole de ministre ! cette rentrée scolaire ne sera pas comme les autres. Désormais, toutes les écoles secondaires de la communauté française de Belgique seront connectées au réseau mondial, soit quelques 350.000 élèves. La Flandre n’est pas en reste : son réseau Telenet Vlaanderen a été officiellement lancé cet été. Il propose notamment l’accès à…

Parole de ministre ! cette rentrée scolaire ne sera pas comme les autres. Désormais, toutes les écoles secondaires de la communauté française de Belgique seront connectées au réseau mondial, soit quelques 350.000 élèves.

La Flandre n’est pas en reste : son réseau Telenet Vlaanderen a été officiellement lancé cet été. Il propose notamment l’accès à Internet via le câble de la télédistribution. Notre opérateur national de télécoms n’a qu’à bien se tenir, et – on peut toujours rêver – enfin proposer une solution digne de ce nom et abordable.

Droit & Technologies

Publié dans

Thèmes

Soyez le premier au courant !

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

close

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

OK