Le 1er janvier, à 1h00 du matin, notre serveur a rencontré un incident inattendu, soulevant des interrogations sur l’origine de ce problème : un bogue de l’an 2000, une erreur de notre part ou simplement une coïncidence ? Après plusieurs heures d’inactivité, nous avons identifié la source de la panne, liée à la couche ODBC de notre base de données Access, grâce à l’expertise de notre hébergeur become.net, que nous remercions sincèrement pour sa réactivité. Malgré ce contretemps, toute l’équipe de Droit et Nouvelles Technologies vous adresse ses vœux pour une année 2000 pleine de succès et de réalisations. Nous tenons à exprimer notre gratitude envers notre communauté grandissante de lecteurs, ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué à l’enrichissement de notre site par leurs remarques et suggestions. Votre soutien est précieux et nous encourage à continuer d’améliorer notre contenu. Nous invitons également ceux qui souhaitent partager des articles, des dossiers ou des liens pertinents à nous contacter sans hésitation. Votre voix compte et nous serions ravis de mettre en lumière vos contributions sur notre plateforme. Ensemble, faisons de cette nouvelle année une période d’échanges enrichissants et de découvertes passionnantes. Merci de faire partie de notre aventure ! Etienne Wéry et Thomas Parvais, Fondateurs de l’ASBL Droit et Nouvelles Technologies. (245 mots)
Malgré toutes nos précautions, nos tests et multiples simulations, nous avons été victime d’un problème sur notre serveur ce 1er janvier vers 1h00 du matin….Bogue de l’an 2000 ? Coïncidence ? Erreur de notre part ?
Jusqu’à ce dimanche après-midi, le serveur Droit et Nouvelles Technologies est resté muet. Pour nos lecteurs techniciens, le problème provenait du système de génération dynamique des pages web, notament dans la couche ODBC de la base de données access.
Nous avons trouvé, avec l’aide de notre hébergeur become.net – que nous remercions encore une fois pour sa prompte réaction – une solution temporaire, qui semble résister à nos solicitations.
Toute l’équipe de Droit et Nouvelles Technologies vous souhaite une excellente année 2000. Que celle-ci voit se réaliser vos voeux les plus chers.
Nous tenons aussi à remercier tous nos lecteurs chaque jour plus nombreux. Une pensée particulière à tous les rédacteurs, aux personnes qui nous ont envoyé leurs remarques, liens ou idées. Sachez que notre site est ouvert: si vous avez des liens, un article ou un dossier que vous souhaiteriez voir paraître sur le site Droit et Nouvelles Technologies, n’attendez pas ! Envoyez nous un petit email.
Etienne Wéry et Thomas Parvais,
Fondateurs de l’ASBL Droit et Nouvelles Technologies
Vous avez besoin d'un avis personnalisé
ou d'une aide juridique ?