Le cabinet d'avocats ULYS et le Laboratoire d'Economie de l'Université Paris Dauphine (LEDa) ont le plaisir de vous inviter à participer à une conférence-déjeuner juridique.
ORATEURS :
Concurrence et commercialisation des droits sportifs
La commercialisation des droits du sport s'opère dans une arène "concurrentielle" désormais des plus complexes. L'accès à ces droits constitue un enjeu prépondérant pour diffuseurs généralistes ou spécialisés qui (notamment concernant le football) en font souvent un produit d'appel. Mais la concurrence s'accroît du côté de la demande à mesure de la diversification des canaux de diffusion (hertzien, Internet, UMTS, .) et de l'arrivée de nouveaux acteurs (groupes de télécommunication en particulier). Et, dans le même temps, cette même concurrence s'accroît également du côté de l'offre, les ligues et fédérations s'affrontant aux clubs privés.
Bulletin d'inscription : http://www.ulys.net/site/conf_detail.asp?id=343 La conférence aura lieu au Cabinet ULYS : 251 Bld Pereire - 75017 Paris |
Abonnez-vous gratuitement à notre lettre d'informations. SponsorsKirkpatrick Conseil en propriété intellectuelle ![]() Larcier Editeur juridique ![]() Cabinet Ulys |
||||||||||||||||||||